Forum officiel de la team LTK Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team LTK Reborn

Le forum officiel de la team LTK Reborn
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De retour apres un long repos...mais pas a la LTK :(

Aller en bas 
AuteurMessage
alex999




Masculin
Nombre de messages : 15
jeux jouer : battlefiel vietnama, war rock
Xfire : alexandre9999
Date d'inscription : 17/02/2007

Modifiable
Nom :: alexandre
Race/Classe :: ^^ humain :D
lvl :: sur war rock 3 98%

De retour apres un long repos...mais pas a la LTK :( Empty
MessageSujet: De retour apres un long repos...mais pas a la LTK :(   De retour apres un long repos...mais pas a la LTK :( Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

Voila certains m'ont peut-être oublié ,j'avais ete accepté chez les LTK et apres j'ai eu de gros probleme technique suivit d'un break du jeu de 1-2 mois et je suis revenu il y a quelque semaine.

Apres j'ai decidé de fonder une team (toujours en construction) car comme ca ,ca me feras tenté une nouvelle experience.Je continue toujours la construction de ma team (la fuck-team).

Puis j'ai pensé a la LTK que j'avais un petit peu oublié,puis je me suis rapelle l'adresse de ce forum et j'ai pensé a ecrire la raison de ma "longue" absence.

Peut-etre reviendrais-je,si ma team ne fonctionnent vraiment pas,et j'espere que vous serez prets a me re-acceuillir dans ces circonstances

Mais en attendant j'espere qu'on aura la chance de se croiser durant un mtch des que ma team sera developpée

Merci,Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour apres un long repos...mais pas a la LTK :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version europeene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team LTK Reborn :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser