| probleme pour rejoindre une partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurtis
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : GIGN / 2ème escadron jeux jouer : Soldier Front / WarRock ( arrive pa a m'inscrire) Xfire : peut etre plus tard Date d'inscription : 02/03/2007
Modifiable Nom :: KURTIS Race/Classe :: INFANTRY lvl :: 1
| Sujet: probleme pour rejoindre une partie Sam 17 Mar - 12:41 | |
| Voila desolé mais je n'arrive pas a rejoindre une partie a cause de ===> " please enable punkbuster " !! Que dois je faire ?? Merci d'avance et bon kills !!! | |
|
| |
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Modifiable Nom :: 777epicure Race/Classe :: Medic lvl :: 1
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Sam 17 Mar - 14:23 | |
| Tu vois dans AA dans le browser en bas il y a un truk en rouge :enable punkbuster et une case a cocher et ab tu coses la case et ca devient vert Bon frags | |
|
| |
kurtis
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : GIGN / 2ème escadron jeux jouer : Soldier Front / WarRock ( arrive pa a m'inscrire) Xfire : peut etre plus tard Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Dim 18 Mar - 10:59 | |
| Merci c bon j'arrive desormais a jouer meme si je ne suis vraiment pas bon c'est mes premieres parties on verra plus tard je ne pensais pas que c'eait aussi tactique !! Mais je m'ameliorerais allé tchao et bon kills !!! | |
|
| |
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Dim 18 Mar - 13:12 | |
| C'est vrai qu'au debut c'est extrement dur mais apres tu verra C'est tres tactique et je te conseille de te faire des controles raproches si tu veux jouer Bon frags | |
|
| |
kurtis
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Dim 18 Mar - 20:22 | |
| Merci du conseil je commence deja a me debrouiller mais j'ai vraiment du mal sur les maps de nuit .... | |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Dim 18 Mar - 21:32 | |
| TOONIGNT !!!!!!!!!!
bref , moi , sa va sur presque toute les map.... | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Lun 19 Mar - 20:53 | |
| Moi aussi les map comme moutMcena j'y arrive pas :'( Mes preferes c'est :urban assult -pipeline -bridge crossing -SF hospital -Border et dusk | |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Lun 19 Mar - 22:04 | |
| pipeline et bridjcrossing se resemble.... | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Mar 20 Mar - 21:12 | |
| - Voldmort a écrit:
- pipeline et bridjcrossing se resemble....
Ca va t'es sur ? Pas du tout !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Voldmort Admin
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Mar 20 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Mer 21 Mar - 13:43 | |
| Tuer des gens ? | |
|
| |
Voldmort Admin
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Jeu 22 Mar - 10:08 | |
| Laisse tomber lol ^^ la neige ect.... | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Jeu 22 Mar - 11:12 | |
| Oui mais la neige est a l'exterieur sur pipeline et c'est a l'interieur que tu joues vraiment mais c'est vrai come bridge se, sfblizzar, sf artic, il aime bien la neige les createur | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Jeu 22 Mar - 15:25 | |
| il vive peut etre en sibérie ... petite parenthèse humoristique | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie Jeu 22 Mar - 18:58 | |
| C'est our ca que ca s'apelle Americas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour rejoindre une partie | |
| |
|
| |
| probleme pour rejoindre une partie | |
|