| une question sur training | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurtis
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : GIGN / 2ème escadron jeux jouer : Soldier Front / WarRock ( arrive pa a m'inscrire) Xfire : peut etre plus tard Date d'inscription : 02/03/2007
Modifiable Nom :: KURTIS Race/Classe :: INFANTRY lvl :: 1
| Sujet: une question sur training Ven 9 Mar - 1:56 | |
| Voila j'ai un petit soucis c'est que je ne suis pas très très bon en anglais et donc lors du training avec les armes telles que M9 et les sortes de bazooka je ne sais pa sur quoi tirer . Je m'explique^^ => le lance grenade c'est bon mais ensuite avec le premier et le deuxieme bazooka sur quoi faut il tirer ?? Merci d'avance ! | |
|
| |
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Modifiable Nom :: 777epicure Race/Classe :: Medic lvl :: 1
| Sujet: Re: une question sur training Sam 10 Mar - 12:56 | |
| Avec le premier bazooka tu tires sur une sorte de tank gris et avec le 2eme sur un bunker au fond.Astuce:Avec le 1er tire sur le tank lui meme.Avec le 2nd tire plus haut que le bunker.Bonne chance | |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Re: une question sur training Sam 10 Mar - 23:01 | |
| tu en aura besoin... si non , au pire , prete moi ton compte par MP , je te passe sze training et tu modifi le mdp apres ^^ | |
|
| |
kurtis
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : GIGN / 2ème escadron jeux jouer : Soldier Front / WarRock ( arrive pa a m'inscrire) Xfire : peut etre plus tard Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: une question sur training Sam 10 Mar - 23:45 | |
| t'inquiete j'ai confiance j'aurais pas modifié mais c'est bon les astuce de tir m'ont bien aider merci les gars !!! Par contre je comprend pas le systeme pour rejoindre un serveur ou une partie .... ???? On peut touours m'aider ??
Merci d'avance et bon kills !!! | |
|
| |
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: une question sur training Dim 11 Mar - 0:00 | |
| Ba c'est simple tu fais deploy =>Choisi ta map dans celle qui te sont offertes => fais deployement en bas et choisis ton serveur =>Fr@gs bien | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: une question sur training Dim 11 Mar - 11:38 | |
| - Voldmort a écrit:
- tu en aura besoin...
si non , au pire , prete moi ton compte par MP , je te passe sze training et tu modifi le mdp apres ^^ Faut jamais faire ca pour les trainings apres tu deviens (et tu le reste) nul a ce jeu | |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Re: une question sur training Dim 11 Mar - 11:49 | |
| Chut ! je te rappelle que c'est toi qui me l'avais proposer ^^ | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: une question sur training Dim 11 Mar - 14:48 | |
| Oui mais toi tu restera nul | |
|
| |
kurtis
| Sujet: Re: une question sur training Dim 11 Mar - 16:01 | |
| lol je commence a aimer cette team ça vanne ça deconne et ça s'entraide c'est trop cool !! j'espere que j'echourais pas au test ^^ !!!! | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: une question sur training Dim 11 Mar - 18:13 | |
| J'espere que tu jouera a AA on a besoin de joueurs | |
|
| |
kurtis
| Sujet: Re: une question sur training Mer 14 Mar - 0:13 | |
| ba ce que j'aimerais c'est qu'on se fasse une petite partie histoire que tu m'explique un petit peu les commandes speciales si yen a et puis des tite astuces voila mais tinkiete aps AA ne disparaitra pas de mon pc il va y rester longtemps j'essai de finir les training et c'est bon.
Allé a plus et bon kills les gars | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: une question sur training Mer 14 Mar - 17:10 | |
| Ok d'accord pour une partie sur AA ^^Je te passerai l'ip reste a voir quand | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: une question sur training Jeu 15 Mar - 15:15 | |
| telecharge hamachi je sais pas si sa marche sur se jeu mais sa peut toujours servir | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: une question sur training Jeu 15 Mar - 17:55 | |
| Ba le ts c'est mieu mais je prefer en plus on en a un donc je prefere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question sur training | |
| |
|
| |
| une question sur training | |
|