Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Hamachi Jeu 8 Mar - 19:59 | |
| Dernier des indispensable , se petit logicielle permet de crée des réseau virtuelle , simulant la LAN , l'avantage de cela , c'est que pour des jeux comme UT et WAR3 , cela rends les chose plus simple.... Poure le telecharger c'est iciensuite , installer le , si votre écran devient noire , c'est normalle .... une fois le logicielle lencer , cliquer sur le bouton en bas à guauche , cela connect le logicielle , puis , cliquer sur le bouton en forme de triangle , et faite rejoindre un serveur , le serveur de la team est sur le portaille avec le MDP , au contraire TS , il n'y à pas besoin de payer un serveur pour héberger.... Voila... | |
|
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: Hamachi Ven 9 Mar - 20:49 | |
| escuse moi c'est quoi war3 ^^ | |
|
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Re: Hamachi Sam 10 Mar - 19:55 | |
| | |
|
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: Hamachi Sam 10 Mar - 20:46 | |
| | |
|