Baptross Invité
| Sujet: TRIBAL WARS Mer 7 Mar - 22:23 | |
| Salut ! Je viens ici pour vous demender si vous jouez à tribal wars et si oui quelles sont vos coordonnées pour aller dans ma super tribu qui est 184 eme ! comême ! http://w6.tribalwars.fr/ |
|
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Modifiable Nom :: 777epicure Race/Classe :: Medic lvl :: 1
| Sujet: Re: TRIBAL WARS Mer 7 Mar - 22:29 | |
| Perso j'aime pas ces jeux c'est paspour critiquer mais j'ai jouer a bitefight et sa mas gonfle c'est vrai c'est bien fait mais je prefere jouer a d'autre jeux comme AA | |
|
kurtis
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : GIGN / 2ème escadron jeux jouer : Soldier Front / WarRock ( arrive pa a m'inscrire) Xfire : peut etre plus tard Date d'inscription : 02/03/2007
Modifiable Nom :: KURTIS Race/Classe :: INFANTRY lvl :: 1
| Sujet: Re: TRIBAL WARS Mer 7 Mar - 22:53 | |
| résumé en quelques lettres d'epicure ====> AA AA AA AA AA AA AA AA AA Je ne suis la que depuis peu et je el connais deja si bien AA AA AA Juste comme ça t'es dans quel world ??? | |
|
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Re: TRIBAL WARS Mer 7 Mar - 23:04 | |
| je ne suis psa tros de ce genre de jeux.... apres , sa ne regard que moi | |
|
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: TRIBAL WARS Mar 20 Mar - 19:21 | |
| très bien dit kurtis moi non plus je suis pas trop pour se type de jeu | |
|
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Modifiable Nom :: 777epicure Race/Classe :: Medic lvl :: 1
| Sujet: Re: TRIBAL WARS Mar 20 Mar - 21:08 | |
| | |
|