Sujet: Je Veux squatter la team lol Mer 7 Mar - 21:48
Salut à tous ! D'abords je tiens à signaler que c'est dans le jeu Warrock . Level : 7 Pseudo ingame : Baptross Points forts : le meilleur ! ( nan j'decone ) . Ben je suis pas mal en Médecin . Points faibles : Quand il y a trop de monde en même temps mon ordi lag mais bon comme j'ai fais de la place la maintenent sa va un peu mieu . Arme préféré : hmmm G36 et MP5 kurtz en arme secondaire !
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Modifiable Nom :: 777epicure Race/Classe :: Medic lvl :: 1
Sujet: Re: Je Veux squatter la team lol Mer 7 Mar - 21:51
Comme tu le sais il yora la semaine de test pour le style et apres je pense que ca devrait aller
Baptross Invité
Sujet: Re: Je Veux squatter la team lol Mer 7 Mar - 21:53
tu veux qu'on fasse une partie maintenent dessus pour me tester ??
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Je Veux squatter la team lol Mer 7 Mar - 21:55
La semaine de test n'est pas pour le style , c'est plus pour voire si tu n'est pas un évadé de l'asile ^^(se qui avouons le , est assez rare...)
Baptross Invité
Sujet: Re: Je Veux squatter la team lol Mer 7 Mar - 21:57
il y en a un à coter de chez moi en plus ! xD Le test c'est quoi en fait ? Quelle épreuve sadique dois-je affronter ?
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Je Veux squatter la team lol Mer 7 Mar - 22:01
Secret defense jamais personne n'en ai encore revenu pour le dire ...................
Baptross Invité
Sujet: Re: Je Veux squatter la team lol Mer 7 Mar - 22:05
ouai bon ben c'est quand vous voulez on commence quand?
Ep!cure Admin
Sujet: Re: Je Veux squatter la team lol Mer 7 Mar - 22:07
Qoi quezsako?
Baptross Invité
Sujet: Re: Je Veux squatter la team lol Mer 7 Mar - 22:08
CE PUT*** DE TEST !!! J'le commence quand?
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007