| Fusion de la section Americas Army | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Modifiable Nom :: 777epicure Race/Classe :: Medic lvl :: 1
| Sujet: Fusion de la section Americas Army Mer 7 Mar - 20:45 | |
| Voila vous aurez pu le voir on avance pas trop Nous sommes 4 mais 1 actif reelement J'ai donc pense a une fusion il ya bien une team d'interresse mais elle veut garder son tag.Donc je demande a Voldmort et autre: La section AA peut changer de tagf pour se relancer merci d'avance!!! Ps:la team conserne serait les ulimited skills | |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Mer 7 Mar - 21:27 | |
| Pour le moment , on est pas tres actif , mais perso , je n'aime pas tros les fusion.... faut attendre un peux.... | |
|
| |
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Mer 7 Mar - 21:29 | |
| Que de la section AA heinn Ps: je vous amene un nouvo joueur qui joue a AA et war rock | |
|
| |
Baptross Invité
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Mer 7 Mar - 22:21 | |
| hey ! et oui c'est moi ! lol J'vais ramener des potes aussi alors merki qui ? |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Mer 7 Mar - 22:30 | |
| Moi de t'avor envoyer un mp sur l'ucf non? | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Dim 18 Mar - 15:01 | |
| Bon sinon la fusion va se faire avec les u_skilll# qui ont 2 actifs et quelques personnes interresses mais leur fondateur m'a dit d'attendre qu'on est dans les 8 joueur aux totals avec 1 de fragrate minimun Autant dire que ca va etre chaud | |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Dim 18 Mar - 21:30 | |
| Je ne sais pas si tu à saisis , mais tu n'est pas tout seul ... et perso , je suis contre....
on vote , et apres , tu à carte blanche ou noire..... | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Mar 20 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Mar 20 Mar - 19:18 | |
| je suis pas du tout d'accord c'est le forum des autres membres de la team et pas seulement des joueur de AA et je suis moi aussi contre les fusions de clan je trouve normal que nous n'avançons pas car nous sommes une team multigames et par conséquent on ne peux pas s'occuper de tout à la fois mais se que tu dit et aussi vrai il n'y a pas beaucoup de monde actif mais on ne peut pas trop y faire grand chose | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Mar 20 Mar - 21:04 | |
| Ba apres la fusion on sera 10 !!! les SFF se sont rajoutes a la liste et puis de tt la team AA des ltk c''est moi mais je vous le reproche pas su tout j'ai juste peu etre mal considerre la chose et puis il y 7 jeux sur la pag ed'acceuil pour 12 membres | |
|
| |
Voldmort Admin
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Mar 20 Mar - 22:14 | |
| nan , yan à moins , c'est just que il y à plusieur page mais tu n'a pas tord ...
dit leur de se ramener sur notre ts avec au moin moi ou thibault..........(toi aussi vu que c'est toi qui les connai....... | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Mar 20 Mar - 22:44 | |
| Ca prend de l'ampleur la fusion !!!! faudrais se grouiller !!!!En tout cas la on cherche le nom | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Jeu 22 Mar - 19:25 | |
| Pour l'instant c'est Famous killers | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Jeu 22 Mar - 20:01 | |
| bof comme nom je sais pas j'ai pas trops d'idee | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army Jeu 22 Mar - 21:36 | |
| Yavis fampus headshoter et UIS (unite d'intervention spec ) The _lords# mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion de la section Americas Army | |
| |
|
| |
| Fusion de la section Americas Army | |
|