| Petite remise a niveau........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Modifiable Nom :: 777epicure Race/Classe :: Medic lvl :: 1
| Sujet: Petite remise a niveau........... Dim 4 Mar - 3:56 | |
| ..........de l'orthographe Voila sa va peut etre vous semblez bizzare mais si je cherche une team et que je tombe sur ce site perso avec toutes ces fautes Donc je propose a tous une traque aux fautes Dans l'interet de la communauté. Faute 1:Discussion General E !!A corriger dans tout les forums plz. Faute 2: La team est de retour e.Il sort d'ou?? Voila c'est un debut que j'espere prometteur mais si chacun y mets du sien ca peut marcher sur ce ..............bonne nuit | |
|
| |
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Dim 4 Mar - 4:34 | |
| Bonjour et oui deja debout Bon je corige maintenant les new et nottament celle de mon arivée : - Citation :
- Bonjour ^^
j'annonce l'arrivé d'un nouveau membre , et co-leader , il ne s'est pas encore inscrit , mais sa ne saurait tarder....(je suis bizard je sais)
en contre parti à WR , je propose AA , Américas Army , si on oublit la morale( enroler de la bleusaille) , je vous conseille ce bon jeu... aller , je rejoute la fofo... Par contre la je seche j'ai rien compris - Citation :
- Bonjour et bienvenu sur le site de la team LTK Reborn !(le nom risque de changer)
Suite à l'arret de la team LTK , moi et d'autre anciens de la ltk , nous avons décidé de refaire la team.... bien sur , Il n'est pas obliger d'avoir fait parti de la team pour pouvoir s'enregistrer. Cette team sera donc Multi-jeux (pour le moment) les jeux joués actuellement sont : Americas Army War Rock Unreal Tournament 2004 (site amateur français) Unreal Tournament 2004 (site officiel internationnal) GunZ Internationnal GunZ coreen Soldier Front (béta)
voila ,voila , un peu de patience pour que le forum soit acceptable Ca c'est le truk en premier dans le portail | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Dim 4 Mar - 5:20 | |
| Bonjour a tous(deja dit ??? ) Maintenant c'est le truk de recrutememt sur la page d'accueil: - Citation :
-
Bonjour et bienvenu ! Nous,joyeux membres de la LTK-R recrutons des personnes motivées , avec TRES bon faire play et bonne rigolade pour les jeux auquelle nous jouons ... c'est à dire Americas Army, Soldier Front , UT et U toute vertion et enfin WR et dofus poster votre candidature sur le forum et vous passerez une periode de teste d'environ une semaine ...
Outre les membres , nous recherchons des candidats au poste de modérateur... Pour votre candidature , , il vous suffit d'etre membre depuis plus d'un mois (pour les anciens de la LTK , c'est spécial) et de m'envoyer un mp .
Voila , Voila , pour toute question, allez voire le Forum ^^
| |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Dim 4 Mar - 11:48 | |
| ^^ vu que tu est admin , je te rappelle que tu peux corriger les faute .... | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Dim 4 Mar - 12:32 | |
| Comment? Et t'as oublie le e a faute | |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Dim 4 Mar - 13:58 | |
| RAhhhh , tu me cherche ? | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Dim 4 Mar - 14:08 | |
| pour ce qui est du texte en haut de portail
il ne devrai pas y avoir de faute vu que je l'ai corriger à la creation du forumm | |
|
| |
Darkham
Nombre de messages : 5 jeux jouer : Americas army Xfire : aucun Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Dim 4 Mar - 18:09 | |
| Dsl mais il yen a a ...partout | |
|
| |
alex999
Nombre de messages : 15 jeux jouer : battlefiel vietnama, war rock Xfire : alexandre9999 Date d'inscription : 17/02/2007
Modifiable Nom :: alexandre Race/Classe :: ^^ humain :D lvl :: sur war rock 3 98%
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Mer 21 Mar - 15:45 | |
| bah ia des forum pire
(reussi a me conecter chez mes grand parent a l'insu de mes parents mes..chutttt) | |
|
| |
Ep!cure Admin
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Mer 21 Mar - 17:36 | |
| ALEX999 EST SUR L'ORDI PUNISSEZ LE SEVEREMENT !!!!!!Arf j'ai pas pu m'empecher | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Mer 21 Mar - 18:48 | |
| gamin | |
|
| |
Voldmort Admin
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... Jeu 22 Mar - 10:10 | |
| LOl ! toit , tu fait pas mieux ... (certaine mission à la sam fisher pour un certain PC portable...) | |
|
| |
Ep!cure Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite remise a niveau........... | |
| |
|
| |
| Petite remise a niveau........... | |
|