| Le site est (presque) la ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Le site est (presque) la ! Dim 11 Fév - 21:49 | |
| Et voila ! j'ai crée le site dit "de team" sur Roxgamers (quand on est faucher...) a cette adresse : http://ltkreborn.roxorgamers.comjuste , une fois inscrit , pouriez vous cherchez un theme qui vous plait ? car vous l'aurez remarquer , le site n'est vraiment pas fini.... le choix du theme serai une avvancer simpathique ^^ | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! Lun 12 Fév - 15:04 | |
| moi je ma suis deja inscrit mais pourrait tu me faire admin s'il te plait pour le theme je vais voir sa ^^ | |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! Mar 13 Fév - 11:33 | |
| Voila , je t'ai mis admin ^^(fait pas de bétise hein ^^) | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! Mar 13 Fév - 14:03 | |
| ne t'inquiete pas tout se que je ferai je te demanderai avent comme pour le forum | |
|
| |
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Modifiable Nom :: 777epicure Race/Classe :: Medic lvl :: 1
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! Sam 3 Mar - 12:43 | |
| Il a l'air de bien marcher votre second site hein | |
|
| |
thibault Modérateur
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! Sam 3 Mar - 20:22 | |
| ouai c'est pas tout a fait sa ^^ | |
|
| |
Voldmort Admin
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! Dim 4 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
Ep!cure Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 jeux jouer : Americaas army Xfire : benrap69@hotmail.fr Date d'inscription : 01/03/2007
Modifiable Nom :: 777epicure Race/Classe :: Medic lvl :: 1
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! Mar 6 Mar - 22:34 | |
| lentement mais surement hein? | |
|
| |
Voldmort Admin
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! Mer 7 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
kurtis
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : GIGN / 2ème escadron jeux jouer : Soldier Front / WarRock ( arrive pa a m'inscrire) Xfire : peut etre plus tard Date d'inscription : 02/03/2007
Modifiable Nom :: KURTIS Race/Classe :: INFANTRY lvl :: 1
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! Jeu 8 Mar - 1:04 | |
| lol roxorgamers mon amis ^^
combien de site sont en abandon par ma faute ! tellement de clan crées qui n'ont pas marché ..... snif .. enfin bref bonne chance et si vous avez besoin de quelque chose hesité pas roxorgamers me connais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site est (presque) la ! | |
| |
|
| |
| Le site est (presque) la ! | |
|