| Match et intern-play | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: Voldmort Race/Classe :: Médic (WR) lvl :: 1
| Sujet: Match et intern-play Sam 10 Fév - 22:12 | |
| Voila , au sujet des match , je compte en faire minimum 1 match chaque moi , bien sure plus , mais je prefere faire de l'intern-play que des match , vu que je compte prendre beaucoup de menbre , (nombre voter) pour eviter les stresse et autre probleme d'horaire ....
Bien entendu , cela reste à voter..... | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: tiboOo Race/Classe :: medic lvl :: 2
| Sujet: Re: Match et intern-play Dim 11 Fév - 11:25 | |
| je suis assez d'accord avec toi mais je voudrai te demander des match mais sur quelle jeu je dit sa car je n'ai pas eu le nouveau war rock | |
|
| |
Voldmort Admin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans les méandre de mon esprit.... jeux jouer : UT 2004 , War Rock Xfire : Voldmort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Match et intern-play Dim 11 Fév - 13:08 | |
| Pour se qui est des match , sa dépendra surtpu des équipe que l'on à en face !!! t'inquiette pas pour le nex wr , d'ici que tu l'ai , on ne fera pas de match , puisqu'il faut que nous soyons au moins 5.... | |
|
| |
thibault Modérateur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : le goteï 13, précisemment la 11eme division jeux jouer : dufus, unreal tournament 2004 Xfire : thibault95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Match et intern-play Dim 11 Fév - 13:53 | |
| oui c'est vrai je vais essayer de ramener le plus monde possible au college | |
|
| |
Voldmort Admin
| Sujet: Re: Match et intern-play Dim 11 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
thibault Modérateur
| Sujet: Re: Match et intern-play Dim 11 Fév - 21:28 | |
| finalemment je ne compte pas installer warrock car apres un éssai j'ai constaté que le jeu est devenu beaucoups moins interressant donc au lieu d'encombrer mon pc je ^refere ne pas l'installer mais je continu je jouer sur dufos et la demo de unreal | |
|
| |
christ
Nombre de messages : 6 jeux jouer : warrock Xfire : pacman57 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Match et intern-play Mer 14 Fév - 18:55 | |
| dommage je prefere warrock a unreal | |
|
| |
floflo95
Nombre de messages : 12 Age : 32 jeux jouer : dofus,war rock,unreal 2004 ... Xfire : floflo95 Date d'inscription : 10/02/2007
Modifiable Nom :: floflo95 Race/Classe :: combattant lvl :: 1
| Sujet: Re: Match et intern-play Mer 14 Fév - 20:31 | |
| moi je suis partant mais je suis po la du 16 au 26 fevrier car je par o ski (trop cool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match et intern-play | |
| |
|
| |
| Match et intern-play | |
|